Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Mikyreale
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mikyreale sur l'assurance auto de Allianz

lundi 06 février 2012 à 15:56

Mikyreale

Alors que depuis 12 ans ils m'assurent sans n'avoir jamais rien eut a débourser, il vous vire pour un accident pour lequel ils n'ont rien eut a débourser ! et il sont impossible a contacter. Leur standard reconnait-il les numéros entrant des clients avec qui ils ont des problemes pour ensuite les écarter ? cela ne m'étonnerai pas !

Tant que c'était Gras Savoye pas de problemes, mais jamais eut d'accident non plus il faut dire.

Impossible de les avoir au téléphone, jours apres jours et quelques soit l'heures, la musique pendant 20 minute puis on coupe la communication ... et c'est reparti. Avec un bonus 50 depuis 5 ans, j'ai eut un accrochage a Noel, aucun dégât matériel du véhicule que j'ai heurté a l'arriere, donc je suis responsable.Pas de blessé non plus. Un moi apres l'accrochage, je reçois un AR qui m'informe que je ne suis plus assuré chez eux a la fin de mon contrat ??? Depuis impossible de les contacter !

etoile
mercredi 22 février 2012 à 15:37

Et, oui tant qu'il empoche tout va bien,des qu'il y a un soucis ils ne sont plus la!!! C'est tres décevant.

D'autres avis sur Allianz