Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de biarritzorel
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biarritzorel sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 19 janvier 2012 à 16:49

biarritzorel

Chez Allianz , pour 3 ass voiture + ass habitation sans aucun sinistre depuis toutes ces années . Un de mes vehicule étant en panne et a la date echance du contrat arrivant a terme je decide donc de resilier ce dernier ; seulement ils ont reçu la lettre en AR soit disant 2 j trop tard et allianz ne veut en aucun cas resilier , me voila reparti pour une année de cotisation ; aucun geste commercial , aucun moyen de s'arranger juste la loi c'est la loi me repond t-on a chaque fois ; et quant je leur dit que j'allais resilier tous mes contrats je me suis entendu dire " mais faites donc comme bon vous semble " ce qui prouve bien que cette compagnie n'a aucun respect de ses clients et ne cherche surtout pas des solutions a l amiable . TRES TRES DECUE

Se moque royalement des clients

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 30 janvier 2012 à 16:31

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr pour nous adresser votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Bien cordialement L'équipe web social

italya
dimanche 04 mars 2012 à 15:12

bonjour, je pense que nous résidons dans la meme ville, donc des chances d'avoir eu affaire aux meme interlocuteurs, tres déçue moi aussi de ce manque de respect bon courage

D'autres avis sur Allianz