Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de JahBless_Time
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JahBless_Time sur l'assurance auto de Allianz

samedi 03 décembre 2011 à 12:17

JahBless_Time

je précise que je passe par un courtier, la WAB qui me satisfait amplement. je vais y regrouper tous mes contrats, étant passé par le crédit agricole pour des contrats d'assurances inutiles chez PACIFICA, alors que mon courtier m'offre mieux et moins cher!

Se rappellent tres bien des clients et les reçoivent avec le sourire

mardi 22 mai 2012 à 13:41

Comme on dit, c'est lorsqu'il y a un soucis qu'on voit réellement ce que sont les assurances. Aujourd'hui, je commence sérieusement a regretter le bien que je disais de mon assurance (tout n'est pas faux car il me reçoivent toujours avec le sourire et la, il est clair qu'ils connaissent tres bien mon nom de famille). Un papi a grillé un stop a cause de l'alcool et a embouti ma voiture qui a a peine un an. Ma voiture a été déposé dans un garage AGRÉE. Quand je l'ai récupéré, en arrivant a la maison, je la lave... et la un désastre. le lendemain je vais chez l'expert et a l'assurance. verdict: faut ramené le véhicule. Sortie du véhicule de nouveau: expert assurance. je dois faire voir les dégâts au garage: Portiere neuve mais repeinte de la couleur de la voiture sans meme avoir vue qu'elle était déja cabossé.Peinture peau d'orange, joint de vitres détériorés et peint a certain endroit en blanc,adhésifs collé de travers et camouflé par de la peinture noirs(véhicule blanc),a certain endroit de la carrosserie, la peinture est sortie. J'ai été accusé par le peintre d'avoir arraché la peinture. le patron du garage quand a lui m'a prise pour une ignorante(pour ne pas dire pour une Co**e) en me disant que le vernis de ma voiture avait jauni avec l'exposition au soleil et c'est pour sa qu'on ne pouvait pas obtenir la meme teinte. J'ai donc exigé que mon véhicule soit mis dans un autre garage, au frais du premier qui est incompétent. Mais la direction, estime que je ne me suis pas faite assez insultée et comme il ne veulent pas perdre d'argent ni ouvrir un autre dossier, veulent que je ramene le véhicule pour le garage. ce que je refuse totalement. Allianz semblait etre a l'écoute de ses clients.Je pensait que je payais mon assurance pour etre tranquille en cas de pépin et qu'une solution aurait été trouvé en ma faveur, mais il semblerait qu'il préfere aider le garage incompétent que leur cliente. Oui allianz! vous me décevez. si je dois faire appel a un expert indépendant, je le ferais. car il est inadmissible que je paie une assurance tout risque et vous alliez dans le sens du garage.pour moi, vous acceptez que vos clients soit insultés par vos garages AGRÉES la seule chose qui vous intéresse c'est de toucher votre fric.

mardi 22 mai 2012 à 13:41

Comme on dit, c'est lorsqu'il y a un soucis qu'on voit réellement ce que sont les assurances. Aujourd'hui, je commence sérieusement a regretter le bien que je disais de mon assurance (tout n'est pas faux car il me reçoivent toujours avec le sourire et la, il est clair qu'ils connaissent tres bien mon nom de famille). Un papi a grillé un stop a cause de l'alcool et a embouti ma voiture qui a a peine un an. Ma voiture a été déposée dans un garage AGRÉE. Quand je l'ai récupéré, en arrivant a la maison, je la lave... et la un désastre. le lendemain je vais chez l'expert et a l'assurance. verdict: faut ramener le véhicule. Sortie du véhicule de nouveau: expert assurance. je dois faire voir les dégâts au garage: Portiere neuve mais repeinte de la couleur de la voiture sans meme avoir vu qu'elle était déja cabossé.Peinture peau d'orange, joint de vitres détériorés et peint a certains endroits en blanc,adhésifs collé de travers et camouflé par de la peinture noirs(véhicule blanc),a certains endroits de la carrosserie, la peinture est sortie. J'ai été accusé par le peintre d'avoir arraché la peinture. le patron du garage quant a lui m'a prise pour une ignorante(pour ne pas dire pour une Co**e) en me disant que le vernis de ma voiture avait jauni avec l'exposition au soleil et c'est pour sa qu'on ne pouvait pas obtenir la meme teinte. J'ai donc exigé que mon véhicule soit mis dans un autre garage, au frais du premier qui est incompétent. Mais la direction, estime que je ne me suis pas faite assez insultée et comme il ne veulent pas perdre d'argent ni ouvrir un autre dossier, veulent que je ramene le véhicule pour le garage. ce que je refuse totalement. Allianz semblait etre a l'écoute de ses clients.Je pensait que je payais mon assurance pour etre tranquille en cas de pépin et qu'une solution aurait été trouvé en ma faveur, mais il semblerait qu'ils préferent aider le garage incompétent que leur cliente. Oui allianz! vous me décevez. si je dois faire appel a un expert indépendant, je le ferais. car il est inadmissible que je paie une assurance tous risques et vous alliez dans le sens du garage.pour moi, vous acceptez que vos clients soit insultés par vos garages AGRÉES la seule chose qui vous intéresse c'est de toucher votre fric.

D'autres avis sur Allianz