Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de annette06
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annette06 sur l'assurance auto de Allianz

lundi 31 octobre 2011 à 12:39

annette06

clients depuis 17 ans sans sinistre. En 6 mois: la loi des séries deux sinistres dont 1 responsable. Etant bon conducteur 50% de bonus depuis + 20 ans, le 1er sinistre n'a pas été comptabilisé, 4 mois plus tard second sinistre: moi a l’arret m’appretant a virer a droite et un scooter en face de moi en train de doubler, perte de controle du scooter qui percute l'avant de ma voiture a l’arret. PV de la police donc en attente de responsabilité. qu'elle fut pas ma surprise de voir mon assurance majorée de 25% de malus, lorsque je reçois mes cotisations. dans l'attente de la responsabilité établie, c'est la loi a ce qui parait augmentation de 18.6 de mes cotisation avant la majoration du malus. soit 18.6 + 25 de malus vous voyez! c'est comme cela qu'ils vous remercient de votre fidélité, tant que vous ne leur coutez rien pas de souci!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 novembre 2011 à 11:33

Bonjour, Suite a votre avis du 31 octobre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger. Bien cordialement

JahBless_Time
samedi 03 décembre 2011 à 12:33

A bon??? faites nous connaitre la réponse d'Allianz suite a votre commentaires s'il vous plait.

JahBless_Time
samedi 03 décembre 2011 à 12:33