Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de seba46
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seba46 sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 23 octobre 2011 à 17:50

seba46

j'avais 3 contrat chez allianz habitation,auto et moto suite a la vente de la moto allianz a résilier par erreur mon contrat auto au lieu du 2 roues 8 mois apres je leur fait remarquer leur erreur et je demande la résiliation du contrat 2 roue ainsi que le remboursement des cotisation payer ils on bien résilier le contrat 2 roue mais on remis en service le contrat auto contre mon accord car j'ai refuser et voulais résilier et bien meme avec cela il ne veulent pas résilier et meme apres avoir vendue mon auto il ne ce contente pas du certificat de cession et la copie de carte grise barrer non il veulent un document de la préfecture (un certificat de radiation)hors la préfecture me répond que ce document n'est pas fourni il qu'il doivent ce contenter des documents habituelle mais rien ne fait il ne veule pas résilier et de plus je n'ai aucun correspondant car l'agent qui s'occupe de mon dossier ou j'ai souscrie ne répond pas au télephone ni au courrier

aucun

aucun dialogue, font des erreurs et ne l'admette pas, ne ce conforme pas a leur prope code des assurances, demande de document que l'on ne peut pas toujours obtenir pour le résiliation due a la vente du véhicule (certificat de radiation de la préfecture)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 novembre 2011 à 11:32

Bonjour, Suite a votre avis du 23 octobre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger. Bien cordialement

D'autres avis sur Allianz