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Avis déposé par titia sur l'assurance auto de Allianz

1199 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 octobre 2011 à 15:59

titia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

allianz se sont permis de retirer sur le compte de mon homme l assurance de son ex malgré les changements de contrat meme le rib n était plus le meme et malgré un accord des deux confirmant qu il n étaient plus ensemble on est monté a 1300eur pour 3 ans environ quand on s est plein qu on payer trop la conseillere nous a dit que c etait normal du a un accident 4an en arriere la on se bat pour recupérer notre argent elle nous a meme radié sans poser de question et malgré qu on été pas a la date anniversaire

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Réponse de Allianz
mercredi 09 novembre 2011 à 11:31

Bonjour, Suite a votre avis du 11 octobre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger. Bien cordialement

JahBless_Time
Réponse de
samedi 03 décembre 2011 à 12:41

Allianz répond toujours la meme: "Bonjour, Suite a votre avis du 11 octobre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger. Bien cordialement" Pourquoi ne pas faire comme nous tous et mettre leurs commentaires a vue tout comme les notres? Je suis curieuses de connaitre notre réponse...

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Réponse de Allianz
lundi 30 janvier 2012 à 16:41

Bonjour, Nous comprenons votre message. Néanmoins, dans un souci de confidentialité, il n'est pas possible de répondre en ligne et de partager nos commentaires sur les dossiers de chaque client. Nous restons a votre disposition. Bien cordialement. L'équipe Web Social

JahBless_Time
Réponse de
lundi 30 janvier 2012 à 20:47

on ne demande pas a ce que la confidentialité du client soit dévoilé mais de répondre en fonction du commentaire pourquoi tel ou tel chose! Au moins en cas de soucis identique ou presque, un autre des nombreux clients d'assurances, sauront quoi faire. Des personnes écrire leurs mécontentements donc une réponse (ouverte a tous et toutes seraient) me semble t il ne seraient que la bienvenue. (a moins d'avoir quelque chose a se reprocher...

BH
Réponse de
samedi 20 octobre 2012 à 10:52

Il reste a savoir aussi quelle position a "dialogweb@allianz.fr" dans les méandres d'Allianz ? Allianz nous amuse tellement dans les transferts de problemes rencontrés/dossiers, nous passant de service en service pour en fin de compte ne pas répondre, gagner du temps, produire des conclusions fracassantes qu'ils veulent sans appel mais sans plus d'explication ni réponse a nos questions. Je ne suis pas certaine que dialog... corresponde a qqchose d'autre qu'une fumée dissipatrice de nos coleres sans volonté d'amélioration de service, ni remise en question quant au traitement des sinistres ! Allianz nous malmene avec sa politique méprisante, mais imaginez comment ils sont capables d'agir dans le traitement d'un sinistre conséquent ! Je ne parle meme pas de l'attitude adoptée face aux compagnies adverses aupres desquelles le client attend d'etre défendu. Allianz contre Macif = comment faire pour pourrir notre client et lui faire payer garanties et dégâts. Réponse : "nous ne garantissons pas... dossier classé sans suite" "il n'y pas a discuter, nous n'avons pas a nous justifier, vous n'avez pas a savoir ce qu'il ressort du recours, les rapports sur lesquels se basent nos conclusions (expertises et position de la Cie adverse) restent secrets et surtout n'insistez pas..."


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