Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de voleur
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par voleur sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 05 octobre 2011 à 21:47

voleur

vire des que l on coute trop chere il m'ont viré ou bout de 2 sinistre non responsable et 1 50/50 sur 3ans. assurance a fuir, et bon qu'a payer. allianz un groupe qui voit que la rentabilité j'ai été 8 ans chez eux quand vous avez pas de sinistre la ça marche nikel et encore il vous augmente tous les ans meme en montant en bonus.

y en a pas beaucoup si kan on vient avec un cheque de 800 € ils ont le sourire. quand on vient avec un devis d un concurrent moins chere il arrive toujours a magouiller les prix bizarre non. que des marchants de tapis

n assume pas d’etre assureur car quand il faut k il paye ça y va a coup d expert et contre expert.et en plus il faut avancé les frais et il nous rembourse sur la présentation de la facture.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 10 octobre 2011 à 14:25

Bonjour, Suite a votre avis du 5 octobre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger sur vos contrats. Bien cordialement

lilas
mercredi 25 avril 2012 à 22:20

je suis viree de l'assurance apres plus de 25 ans je ne comprends pas! jamais un impayé on m'a abimé la voiture sur un parking j'ai fait la declaration on n'a pas voulu me croire je me suis payé la reparation a present ils me coupent le contrat je dois me chercher une autre assurance car allianz ne veut plus m'assurer pouvez vous m'aider merci

D'autres avis sur Allianz