Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de voleur
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par voleur sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 05 octobre 2011 à 21:47

voleur

vire des que l on coute trop chere il m'ont viré ou bout de 2 sinistre non responsable et 1 50/50 sur 3ans. assurance a fuir, et bon qu'a payer. allianz un groupe qui voit que la rentabilité j'ai été 8 ans chez eux quand vous avez pas de sinistre la ça marche nikel et encore il vous augmente tous les ans meme en montant en bonus.

y en a pas beaucoup si kan on vient avec un cheque de 800 € ils ont le sourire. quand on vient avec un devis d un concurrent moins chere il arrive toujours a magouiller les prix bizarre non. que des marchants de tapis

n assume pas d’etre assureur car quand il faut k il paye ça y va a coup d expert et contre expert.et en plus il faut avancé les frais et il nous rembourse sur la présentation de la facture.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 10 octobre 2011 à 14:25

Bonjour, Suite a votre avis du 5 octobre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger sur vos contrats. Bien cordialement

lilas
mercredi 25 avril 2012 à 22:20

je suis viree de l'assurance apres plus de 25 ans je ne comprends pas! jamais un impayé on m'a abimé la voiture sur un parking j'ai fait la declaration on n'a pas voulu me croire je me suis payé la reparation a present ils me coupent le contrat je dois me chercher une autre assurance car allianz ne veut plus m'assurer pouvez vous m'aider merci

ALLIANZBOITEAFRIK
mardi 13 décembre 2016 à 15:57

Allianz est une assurance cherchant que de l'argent. Je suis un professionnel qui paye une assurance a plus de 200€ par mois. J'ai eu 2 accidents les 2 non responsables le 1er accrochage avec plusieurs temoins constat non signé, presence de la police. Lors ce que vous appelé allianz le conseiller qui vous prend de haut du style "on fait pas de la charité" avec une assurence a plus de 200€ par mois il parle de charité. Ensuite il vous raccroche au nez. ZERO rembourssement. Il vous demande d'apeler les temoins et le comissariat et de regle sa entre vous. Quelle honte a fuir !!!! A FUIR !!!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 16 décembre 2016 à 15:22

Bonjour, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Pourriez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat via dialogweb@allianz.fr afin de prévenir le service des réclamations ? Je vous remercie. Jeanne

D'autres avis sur Allianz