Avis déposé par marie030369 sur l'assurance auto de Allianz

Mauvais

A eviter a tout prix!!!depuis 1 an j attends d etre indemnisé mais allianz dit qie la resplnsabilote est de la police far in fiyard m a percute ai fei aors qui fuiyait la poloce.sauf qie allianz ne fait rien m invente uq ils relancent mais sont incapable de me donner les lettres de relances pire aicun correspondant à la prefecture de police..donc ils relancent qui??!!et ca dure depuis 1 an!! Minable!! Pour une pub ou ils disent qu ils vousxaccompagnet. Faux!!!

Réponse de Allianz
vendredi 18 septembre 2020 à 09:55

Bonjour. Je suis navrée de cette expérience client ! N'hésitez pas à me transmettre via contact.web@allianz.fr les détails de votre situation et vos références clients (nom, prénom, n° de contrat/n° de sinistre, n° de tél), je préviendrai l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement. Sandrine

Réponse de marie030369
dimanche 20 septembre 2020 à 13:18

Je viens d'envoyer un nouvel mail en vous mettant en copie en demandant des résultats et surtout quel suivi a éte fait par Allianz depuis 1 an???? car je n'ai aucun retour de courrier qui a été envoyé à la préfécture de police!!! Qui me prouve que les relances sont faitess??? Quel est le destinataire des soits disants relances? Quand allianz a relancé?combien de fois en 1 an?qui gère mon dossier?? Je n'ai aucun retour et aucune réponse..Alors que j'ai toujours payé mon assurance et jamais eu d'accident responsable je suis la victime et le jour ou j'ai besokn que l'assuranxe que je paue depuis 30 ans me serve à quelque chose il n'y a personne qui saig me repondre et surtout me rembouser mes frais de réparations!!!!!

Réponse de Allianz
lundi 21 septembre 2020 à 13:17

Bonjour. Nous avons bien réceptionnés vos éléments. J'ai transmis votre dossier à notre équipe Réclamation qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Soyez assurée qu'une réponse vous sera apportée. Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum