Avis déposé par Machado12 sur l'assurance auto de Allianz

1.5
Assez mauvais

J'ai envoyé les pièce justificative par voie postale et par mail, je reçois toujours des relances derrière donc j'essaye d'appeler, voila maintenant que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre par téléphone (16min au téléphone avant qu'ils vous disent que toutes les lignes sont occupé et sa raccroche), mail et Twitter et toujours pas de réponses!!! ils sont incompétent on un service client inexistant!!! EVITER CETTE ASSURANCE

Réponse de Allianz
lundi 10 août 2020 à 18:16

Bonsoir. Je suis navrée de cette expérience client. Les services clients Allianz sont très sollicités depuis plusieurs semaines. Afin que je puisse vous aider et saisir le service réclamation pour votre compte, merci de me préciser votre demande via contact.web@allianz.fr et vos nom, prénom, date de naissance, n° de contrat et n° de tél.).N'omettez pas lors de votre envoi, d'indiquer votre pseudo utilisé sur le forum. Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum