Avis déposé par Djedje sur l'assurance auto de Allianz

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

Réponse de Allianz
mercredi 05 août 2020 à 10:51

Bonjour, Je vous recommande de prendre contact avec votre interlocuteur commercial habituel pour en discuter et faire un point sur les conditions commerciales de vos contrats. Je reste à votre écoute Sandrine

Réponse de Djedje
jeudi 06 août 2020 à 13:44

Même avec un Rdv ils feront rien à part dire désoler je suis bloquer pour les tarifs. Tant pis j'irais voir ailleurs. Vos confrères font mieux avec même garantie et les franchises moins élevées pourquoi ?

Réponse de Allianz
vendredi 07 août 2020 à 10:49

Bonjour. Je suis navrée de votre ressenti. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir l'équipe Réclamation via le formulaire de contact suivant : https://www.allianz.fr/assurances-professionnels-entreprises/reclamation.html Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum