Avis déposé par Rosa sur l'assurance auto de Allianz

1.5
Assez mauvais

A fuir, suite à un sinistre, il refuse indemnisation, impossible à contacter, se renvoie la balle:expert/gestionnaire/responsable. Plusieurs contrats chez eux, quand in cotise tout va bien si problème ,catastrophique !

Réponse de Allianz
mercredi 05 août 2020 à 10:55

Bonjour. Je suis navrée de cette expérience client. Afin que je puisse alerter l'équipe réclamation de votre situation, merci de me communiquer vos références client (nom, prénom, date de naissance, n° de contrat, n° de sinistre et n° de téléphone) via contact.web@allianz.fr Attentivement. Sandrine

Réponse de Rosa
lundi 24 août 2020 à 11:56

Bonjour comme vous me l'avez proposé, je vous ai envoyé mes coordonnées, depuis plus de nouvelles! J'attends votre retour, en vain...Malgré les relances, vous ignorez!

Réponse de Allianz
lundi 24 août 2020 à 14:27

Bonjour, Je suis désolée pour ces délais. Je souhaite démêler votre situation et relancer le service Réclamation pour votre compte. Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous m'envoyer un mail via contact.web@allianz.fr en me me rappelant votre pseudo Opinions Assurance? Je vous en remercie par avance. Attentivement, Cécile

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum