Avis déposé par Thomas57 sur l'assurance auto de Allianz

Mauvais

Bonjour, Je vais poursuivre la cascade de commentaire négatifs ce qui n'est pas dans mon habitude. J'ai souscrit le 4 juillet à une assurance tout risques chez Allianz service délivré par Calypso tout se passe super rapidement une équipe commerciale réactive et à l'écoute... mais trés vite on voit apparaitre le poteau rose. J'envoies la documentation nécessaire dans la semaine de la souscription par email et puis par courrier la semaine suivante. Aprés deux semaines j'essaie de les contacter par email et téléphone aucune réponse et depuis chaque jours je perds mon temps au téléphone à essayer d'avoir quelqu'un du service gestion. Demain soir a minuit serais-je encore assuré ?? Résultat des courses plus de 120 € de perdu sans parler du stress et du temps gacher. Conclusion : je ne recommande absolument pas

Réponse de Allianz
mardi 04 août 2020 à 12:02

Bonjour. Je suis sincèrement désolée de cette expérience client. Les services de eAllianz / Calypso sont très sollicités depuis plusieurs semaines. Afin que je puisse les relancer en urgence pour vous, n’hésitez via contact.web@allianz.fr à me communiquer vos références client (nom, prénom, date de naissance, n° de contrat, n° de tél.). Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum