Avis déposé par May sur l'assurance auto de Allianz

2.5
Assez bon
Assez mauvaise

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

Réponse de Allianz
lundi 03 août 2020 à 12:06

Bonjour May. Je suis navrée de l'expérience client que vous décrivez. Au vu des éléments que vous indiquez, vos contrats sont gérés directement chez votre courtier Assuréo. Je vous invite à contacter leur service afin de leur faire part de votre mécontentement : Pour toute réclamation, vous pouvez joindre le Service Relation Client d'Assuréo : - par courrier : Assureo – service Relation Clientèle – 40 avenue de Bobigny- 93130 Noisy Le sec - par mail : relation.client@assureo.fr Attentivement. Sandrine

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