Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de GL
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GL sur l'assurance auto de Allianz

mardi 24 mars 2020 à 12:42

GL

Cliente depuis plus de 20 ans chez Allianz, actuellement 2 sinistres en cours avec la protection Juridique. Le 1er qui date d'août 2019 dû au montage de mauvais pneus sur mon véhicule. Malgré rapport d'expertise en ma faveur, ce litige n'est toujours pas réglé ! Le 2éme, un nid de poule en décembre 2019 dû au mauvais entretien de la chaussée. Résultat : Pneu éclaté. Photo à l'appui, attestation..Bref....Un courrier a été adressé par la PJ à l'assurance de la ville et qui sans réponse et en période crise sanitaire décide de clore le dossier. Le service de la protection juridique Allianz n'a que le nom ! C'est tout !!! Les remarques des clients ne sont pas prises en compte, les juristes sont parfois arrogants, les dossiers mal traités, ne répondent pas aux mails qu'on leur adresse, lenteur du traitement des litiges, manque de transparence sur la véracité de leurs démarches...La liste est longue. Ces gens là prennent les clients pour des crétins, des niais, des imbéciles ( et je reste polie ) !!! Je vais saisir le médiateur mais surtout changer d'assurance ! Inutile que je sois contactée pour un traitement de ces dossiers....Il n'y a que des paroles qui ne sont jamais suivies d'actes.

rien

rien

logo_Allianz
mercredi 25 mars 2020 à 10:20

Bonjour. Je suis navrée de votre ressenti envers notre compagnie. Afin que je puisse transmettre votre dossier à l'équipe réclamation pour examen, merci de me communiquer vos réfs. client (nom, prénom, date de naissance, n° de contrat/dossier, et n° de tél) via contact.web@allianz.fr (n'omettez pas votre pseudo utilisé sur le forum Opinion Assurances). Attentivement. Sandrine

D'autres avis sur Allianz