Avis déposé par TZL sur l'assurance auto de Allianz

1
Mauvais
Mauvaise

Veuillez patienter nous recherchons votre correspondant... Evitez surtout d'avoir besoin de votre assurance. Après un sinistre, plus personne n'est joignable. Le garage partenaire est surbooké, l'expert ne répond pas, il n'y a aucun véhicule de remplacement disponible.

Réponse de Allianz
mardi 17 décembre 2019 à 18:03

Bonsoir TZL. Je suis navrée de cette expérience client, il arrive parfois que les lignes de nos plateformes soient saturées. Il suffit généralement de ré-essayer ultérieurement. Afin que je puisse vous aider, n'hésitez pas à me préciser le détail de votre dossier et vos réfs. clients (nom, prénom, date de naissance, n° de contrat, pseudo utilisé sur le forum) via contact.web@allianz.fr Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.