Avis déposé par cooky sur l'assurance auto de Allianz

Assez bon

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Réponse de Allianz
lundi 08 juillet 2019 à 12:41

Bonjour cooky, je suis navrée de cette expérience client. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de nous préciser vos références client (nom, prénom, adresse, n° de contrat) via contact.web@allianz.fr; je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise

Réponse de cooky
lundi 08 juillet 2019 à 14:41

Je viens d'avoir après 30mn d'attente le bon service qui m'informe que mon remboursement a été majoré car le prélèvement bancaire ne pouvait être annulé!! bon encore un manque de communication, croisons les doigts cette fois, mais c;est trop stressant et compliqué ces assureurs en ligne...

Réponse de Allianz
lundi 08 juillet 2019 à 16:24

Re-bonjour cooky. Merci pour ces précisions. Pour information le service Réclamation reste à votre disposition pour tout complément d'information concernant votre insatisfaction. Bon courage et excellente journée. Elise

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum