Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de cooky
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cooky sur l'assurance auto de Allianz

173 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 juillet 2019 à 11:56

cooky
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Plus

le tarif

Moins

Ils sont incapable de gérer correctement un contrat, j'ai vendu ma voiture depuis presque 2 mois (26 mai) mais il continue de prélever mon assurance alors que j'ai reçu un courrier que mon contrat était clos et que j'allais être remboursé!!. donc effectivement j'ai reçu un remboursement mais 3 jours plus tard de nouveau un débit du montant mensuel de mon assurance!! franchement ne mettez pas les pieds chez cet assureur qui à mis 1 mois et demi pour rembourser une souscription débité 2 fois par erreur!! et qui maintenant continue de prélever malgré que mon contrat est clos... c'est usant...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de
lundi 08 juillet 2019 à 12:41

Bonjour cooky, je suis navrée de cette expérience client. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de nous préciser vos références client (nom, prénom, adresse, n° de contrat) via contact.web@allianz.fr; je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise

cooky
Réponse de
lundi 08 juillet 2019 à 14:41

Je viens d'avoir après 30mn d'attente le bon service qui m'informe que mon remboursement a été majoré car le prélèvement bancaire ne pouvait être annulé!! bon encore un manque de communication, croisons les doigts cette fois, mais c;est trop stressant et compliqué ces assureurs en ligne...

logo_Allianz
Réponse de
lundi 08 juillet 2019 à 16:24

Re-bonjour cooky. Merci pour ces précisions. Pour information le service Réclamation reste à votre disposition pour tout complément d'information concernant votre insatisfaction. Bon courage et excellente journée. Elise


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook