Accueil / Lire un avis / Aig / Autres Produits / Avis de serge62
Partagez votre expérience sur Aig : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serge62 sur les autres produits de Aig

vendredi 16 juin 2017 à 13:22

serge62

Je souhaitais me faire rembourser de la part complémentaire de soins dentaires ainsi que de quelques dépenses de pharmacie de ma fille étudiante en Angleterre dans le cadre d'une assurance complémentaire valable en Europe (AIG). Pour cela il m'a été demandé de fournir de nombreuses pièces justificatives dont un certificat médical du dentiste, des prises en charge de sécurité sociale, la preuve que ma fille était rentrée en France pour ses soins dentaires, un courrier précisant la date de l'affection nécessitant tel traitement (asthme); de nombreux échanges ont eu lieu par mail avec, à chaque fois, une nouvelle pièce justificative à fournir sans tenir compte des éléments et/ou des explications fournis précédemment tout cela pour un remboursement d'environ 50 € (pour un montant payé d'assurance de 240 €!). Heureusement que mes dépenses de soins (celles de ma fille) n'ont pas été plus élevées. Le préjudice (cela laisse songeur quand on parle d'assurance) aurait certainement été beaucoup plus élevé!

aucun

non respect des engagements fixés par le contrat d'assurance.

D'autres avis sur Aig