Accueil / Lire un avis / Aig / Autres Produits / Avis de kmty
Partagez votre expérience sur Aig : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kmty sur les autres produits de Aig

mercredi 27 août 2014 à 10:32

kmty

Fin juillet 2014 A la suite d'une bousculade mon téléphone tombe et se casse ( vitre + cristaux liquide= ecran noir) De suite je contacte AIG qui me confirme que mon assurance prends tout en charge. je reçois dans la foulée le bon chronopost par mail pour que j'envoie mon téléphone en réparation chez PSM Orléans. Des la réception du colis PSM m'informe par mail: téléphone irréparable, il font le nessécaire auprès de l'assurance. 10 jours apres le diagnostique de PSM, je recevais un téléphone à l identique (galaxy s 4) neuf provenant de chez Samsung en parfait etat de marche!! au total 3 semaines pour moi.. AIG respecte ses contrats contrairement a ce que j'ai pu lire! Quand je lis " Ils ont refusé de couvrir mon sinistre car ils m'ont dit qu'il fallait que je les joignent dans les 5 jours après le sinistre" ===› Bah cest un peu normal ! vous vous faites brûler votre voiture, vous attendez pas 150 ans pour contacter votre assureur...... La c'est pareil.... J'ai lu aussi " Ils sont injoignables , vous raccroche au nez...." Je ne sais pas quel numero vous avez mais moi pas une seule fois je n'ai eu de problème ..je n'ai jamais attendu plus de 2 min montre en main pour les avoir! Bref totalement satisfaite pour ma part... JE précise que je travaille pas pour eux comme certains pourront penser. J’espère néanmoins que vos problèmes s'arrangeront. Bonne journée a tous =)

Contrat respecté à la lettre Téléconseillers sympas Abordable niveau prix

Pour moi aucun