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Avis déposé par accidenté sur les autres produits de Agpm

510 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 mars 2018 à 19:49

accidenté
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

piétons sur un passage protégé, renversé par une voiture, perte de connaissance, je me réveille une première fois en train de passer un scanner à l'hôpital, blessure au crâne, 3 cotes cassées, 115 jours d'ITT...

Plus

pas de côté positifs en ce qui concerne cet accident.

Moins

de mon lit d'hôpital je téléphone à l'AGPM pour les informer de mon accident. Réponse de mon correspondant: "Vous n'êtes pas à jour dans vos cotisations alors que celles-ci sont prélevées directement sur mon compte bancaire. Je demande à une personne qui s'occupait de soins un papier et un crayon pour envoyer une lettre recommandée avec AR. Couché sur mon lit d'hôpital cette lettre ressemblait plus à un brouillon qu'à une correspondance officielle. Réponse de l'AGPM: si il vous été donné cette réponse, c'était que votre correspondant n'était pas le "bon" Pas d'excuses, rien d'autre. Quel professionnalisme!!!

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Réponse de Agpm
lundi 12 mars 2018 à 16:31

bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons votre ressenti. Nos collaborateurs font tout leur possible pour répondre au mieux à vos besoins. Afin de mieux comprendre votre situation et vous aider dans vos démarches, pourriez-vous nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM


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