Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de claude
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claude sur les autres produits de Agpm

dimanche 18 septembre 2016 à 20:45

claude

Plus de 10 ans client et bien évidemment quand on a besoin d'aide juridique, les petites lignes qui vont bien comme quoi on ne vous défend pas si problème avec l'état. Déçu car on ne nous dit pas tout et parfois selon nos contraintes pas le temps de lire toutes les petites clauses vu qu'on vous vend que tout est pris en charge. Côté assurance voiture aussi, très déçu. Après quelques démarches 400€ par an de différence avec des franchises bien plus basses. Ils ne veulent pas s'aligner et bien, je suis allé ailleurs. Assurance maison : idem.

Ils répondent vite au tel

Pour certaines affaires font trainer ou vous disent de se dépécher de prendre décision pour vous dire à la fin que cest pas pris en charge.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 20 septembre 2016 à 08:35

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Cependant, afin de mieux comprendre votre situation, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de contact présent sur notre site, rubrique "contactez-nous. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM.

D'autres avis sur Agpm