Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de Déçu
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Déçu sur les autres produits de Agpm

lundi 05 septembre 2016 à 09:48

Déçu

Bonjour je suis client depuis plus de 20 ANS. J'ai fais appel à mon assurance juridique AGPM qui est stipulé dans mon contrat et cela fait environ 3 mois qu'il me font tourner en rond pour ne pas prendre en charge mes frais d'avocat. Bataille touts les jours pour ma prise en charge. Cette assurance vous prend votre argent pour leur contrat, mais je pense qu'ils escroquent une très grande partie de leur clientèle. Je vais saisir les tribunaux contre l'AGPM pour non respect de contrat. Si d'autre personne son dans mon cas je propose de monter un collectif afin de les assigner en justice.

néant

AGPM ne prends même pas le peine de répondre, pour prendre votre argent cette assurance est très rapide par contre pour vos droits silence radio.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 05 septembre 2016 à 11:00

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre ressenti. Nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats que nous passons avec nos adhérents. De plus, étant un groupe mutualiste, nous rendons compte de nos actions auprès de nos sociétaires régulièrement par le biais des assemblées générales. En outre, nous sommes toujours présents auprès de chacun de nos adhérents pour les accompagner au mieux en cas d’accident ou d’évènement grave, qu’il survienne en OPEX ou dans la vie civile. Cependant, afin de comprendre votre situation et améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à votre commentaire. Nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent dans la rubrique "contactez-nous" de notre site internet avec les références de votre dossier. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM Notre volonté est de préserver l'intérêt de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 60 ans.

Déçu
mardi 06 septembre 2016 à 08:14

Comme c'est blizzard AGPM ne me répond même pas, toute les autres conversation ces derniers on eu une reponse et moi silence radio. C'est pas grave cela montre vraiment leur volonté de prendre notre argent et faire ceux qu'ils savent le mieux ne pas vous répondre ou vous dire qu'ils ne prennent pas en charge les mentions stipulées par leurs contrat d'assurance.

D'autres avis sur Agpm