Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de RK
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RK sur les autres produits de Agpm

vendredi 02 septembre 2016 à 18:05

RK

L'AGPM devient est vraiment une assurance à éviter, j'ai retiré mes assurances auto et habitation il y a 2 ans suite a de l'incompétence magnifique du personnel.Je ne parlerai même pas du 3222 qui n'a aucune utilité a part occuper des gens bêtement. Aujourd'hui, on m'explique royalement que mon contrat protection ne sert a rien, ma demande début janvier tombe à l'eau sans le moindre suivi, suite a des problèmes internes d'organisation et de personnel. On vous le dit tranquillement et vous allez vous faire voir ailleurs en gros.

Aucun, tout devient minable.

Fuyez l'incompétence, en plus c'est moins cher ailleur même chez Axa

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 05 septembre 2016 à 10:50

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des contrats et des règles de bonne conduite. L’AGPM est connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs. Toutefois, afin de comprendre la situation qui vous préoccupe et vous apporter un suivi personnalisé, nous vous proposons d'utiliser notre formulaire de réclamation en ligne dans la rubrique "contactez-nous" de notre site internet, avec les références de votre dossier. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

lundi 05 septembre 2016 à 17:53

Bonjour, c'est marrant, vous faites toujours les mêmes réponses bateau copier/coller(idem 2014). Par contre vous pouvez retirer les mots "écoute","respect","bonne conduite","qualité". Aujourdhui une personne AGPM me rappelle dans l'apm(pas joignable vendredi et personne du service d'ailleurs!!!!) pour me poser des questions stupides et me dire qu'il faut faire une réclamation. Cette personne n'est même pas capable de lire le mail de réclamation déposé le 02/09( Elle n'a pas fait la relation!!!!). Tout le monde est au courant, elle, son responsable qui m'a avoué l'incompétence et le loupé d'une certaine personne...qui n'est plus présente(??). mais personne ne fait rien, tout le monde brasse du vent, tout le monde est content. Donc renseignez vous en interne avant d'écrire des mots dont l'AGPM n'a pas le moindre échantillon, Aujourd'hui, personne n'est capable de me dire la finalité du problème, tout le monde s'en fout royalement. En 2014, j'ai écrit au PDG et le problème a été résolu, j'ai bien sûr ensuite retiré mes 3 contrats autos + 2 habitions (Moins cher chez AXA). Le reste va suivre!!! Voila ma triste expérience chez l'AGPM, fuyez, c'est honnêtement mieux ailleurs !

lundi 05 septembre 2016 à 18:05

D'autres avis sur Agpm