Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de sofabse
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sofabse sur les autres produits de Agpm

lundi 18 juillet 2016 à 12:04

sofabse

Bonjour, Je suis cliente AGPM depuis 13 ans. J'ai aujourd'hui besoin de la prise en charge de frais juridique et évidement ils trouvent la petite ligne pour surtout pas prendre en charge. Assurance tant qu'on a pas besoin d'eux, après c'est une autre histoire. Tellement déçue.

je n'en connais pas

pas présent quand on a besoin

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 18 juillet 2016 à 14:30

Madame, Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats, conclus avec nos adhérents, pour respecter l'équité et l'esprit mutualiste et préserver, ainsi, l'intérêt de l'ensemble de notre communauté. Cependant, afin de comprendre la réponse qui vous a été formulée et réétudier votre dossier, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

Déçu
lundi 05 septembre 2016 à 11:12

Il faut monter un collectif pour un dépôt de plainte pour non respect de contrat. je suis dans le même cas que vous. Je ne veux plus me laisser faire. Moi je vais saisir le tribunal compétent. JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE. Il que d'autres personnes se joignent à notre cause. Je vais aller jusqu'au bout .

D'autres avis sur Agpm