Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de FEEJ988
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FEEJ988 sur les autres produits de Agpm

454 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 septembre 2015 à 08:45

FEEJ988
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Vraiment très déçu de l'AGPM... Je suis en Nouvelle-Calédonie et le seul contact que j'ai eu c'est avec un des conseillers pour signer mon contrat. Après c'est une communication via laposte (SUPER!), aucun email, aucune explication claire pour les modes de paiment (CB). Enfaite quand je reçois les lettres, on sait pas vraiment qui adresse le courrier. Bref un sacré foutoir

Plus

Rien de plus.

Moins

Relation client via la poste, les lettres émises de métropole de tiennent pas compte de l'éloignement avec la Nouvelle-Calédonie. Mauvaises communication, on ne sait pas à qui on doit se référer en cas de pépin.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 23 septembre 2015 à 08:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons votre ressenti car nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations. Nous comprenons les difficultés liés à votre éloignement géographique et pour faciliter les échanges, nous avons mis à disposition sur notre site internet www.agpm.fr une rubrique "Contactez-nous" permettant la communication par email en fonction des disponibilités de chacun. Cependant, afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Ainsi, nous vous proposons d'utiliser le formulaire "Réclamation" également disponible dans cette rubrique, avec les références de votre dossier afin qu’une réponse vous soit donnée. Cordialement, Officiel AGPM

FEEJ988
Réponse de
jeudi 24 septembre 2015 à 04:28

Bonjour, J'ai utilisé "Contactez-nous" mais j'ai jamais eu de réponse, j'ai conscience que des milliers de réclamations doit être soumises, du coup j'ai lâché l'affaire. Mais en tout cas merci de votre réponse, pour une fois que j'ai une réponse ça change. En espérant qu'un jour la relation client soit mise en avant, le client est notre meilleur ambassadeur. Cordialement,

Juju
Réponse de
jeudi 19 novembre 2015 à 20:35

Bjr j habite aussi en nouvelle caledonie hier je contacte le service agpm depuis l etrAnger je tombe sur une messagerie je selectionne mon choix et tombe sur une conseillere j ai eu a peine deux minutes pour expliquer ma situation et la elle me reponds que se n est pas le service gestion et me raccroche au nez sans un au revoir ou un merci je comprends que se service doit recevoir de nombreux appels mais de la a nous raccrocher sechement .il faut comprendre de la part d agpm que nous sommes des assures a l autre bout de la panete et noos appels sont calcules par rapport au decalage horaire et se faire traiter de la sorte tres decu.etant un client honnete et regulier de vos services je suis aujourd hui tres septique a l avenir a agpm j espere que cette info remontera au plus haut cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook