Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de max
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par max sur les autres produits de Agpm

mercredi 25 février 2015 à 17:31

max

L'agpm se moque du monde. Elle est très loin des valeurs militaires qu'elle revendique. Pour toucher, les cotisations et faire un contentieux tout est informatisé mais en cas de sinistre, armez vous de patience car tout est bon pour ne pas payer et faire trainer le dossier. Les courriers recommandés et les appels téléphoniques restent sans effets. 15 ans sans sinistre et 4 contrats chez eux... je viens de découvrir le problème. militaire passer votre chemin cordialement 15 ans d'ancienneté chez eux.

- des bureaux partout

- tout est géré à Toulon

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 02 mars 2015 à 15:41

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis sur le suivi de votre sinistre et comprenons votre émoi. Vous évoquez un mécontentement quant au suivi de votre sinistre. Nous regrettons votre ressenti car nous nous efforçons d'être professionnels et nous engageons auprès de chacun de nos adhérents pour les accompagner au mieux en cas d’accident ou d’évènement grave, qu’il survienne en OPEX ou dans la vie civile. Cependant, afin de vous apporter des éléments de réponse plus approfondis et d’améliorer nos services, nous vous proposons de nous contacter à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr avec les références de votre dossier. Restant à votre disposition, nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Cordialement, Officiel AGPM

maloya
dimanche 26 juillet 2015 à 13:09

Mon époux 60 ans retraité cancer bas d'une rectum en2013 chirurgie sortie de la clinique 15jours après avec port de protection la journée et couche la nuit pour incontinence fécale radiothérapie et chimio pendant 6mois plus de vie de famille les odeurs plus de sortie car peur de fuites. 1iére expertise de L'AGPM attends une consolidation et la petite phrase mon époux peut encore générer des profits. On accepte une 2ième expertise 20/02/2015 Le médecin reconnaît toutes les dificultées de mon époux Et les analyses sont bons ,et cette petite phrase revient. Il peut gégérer des profits, je reçois ce courier le 23/0415 et mon époux a été opéré le 21/04/15 Récidive du cancer, cette fois ci avec Amputation ABDOMINO PERINEALE (plus de sphinster) pose d'une stomie définitive, chimio encore 6mois mon époux est impuissant sexuellement plus de vie de couple et tous les problème qui vont avec. On relance l'AGPM et on reçoit un courrier 2 mois après comme quoi rien A CHANGER PAR RAPPORT A LA 1ièreFOIS et QU'IL PEUT GENERER DES PROFITS. Le contrat de mon époux arrive a terme 7mois FEVRIER 2016. Je laisse les vacances passé et je vais engager des poursuites.

Iona
dimanche 30 août 2015 à 11:43

Bonjour Maloya, Nous vivons la même situation que vous, et sommes choqués et révoltés par la réaction, la non prise en compte de la maladie et de l'invalidité par l'AGPM chez qui nous cotisons depuis 40 ans. En 2012 mon mari a 56 ans et jusque là aucun soucis de santé, on lui decouvre un cancer du rectum, s'en suivent trois mois de radio thérapie et chimio puis une opération en juillet 2012. Il mettra trois mois à se remettre debout avec infection des plaies anales et stomie définitive. Suite à celà 6 mois de chimio thérapie qui se passeront mal avec 7 passages aux urgences et une hémorragie cérébrale pariétale gauche (AVC) liée à la chimio au troisieme mois, entrainant un traitement anti eppileptique. La dessus sont venus s'enchainer une hypertension puis un problème de thyroîde avec traitement à vie. A ce stade les séquelles sont importantes, Stomie définitive: (plus de vie sociale, peur de fuite, odeurs, impuissance, perte de confiance et d'identité...)AVC: Perte d'autonomie, de repères, ralentissement cérébral dangereux pour la vie quotidienne, agressivité due au traitements Qu'à celà ne tienne, le medecin conseil a estimé à la première visite qu'il était encore capable de générer des profits (Parle t'on de machines !!!). Reconnu invalide à plus de 80% par la MDPH et mis en invalidité 2° catégorie par la sécu une deuxième visite est organisée par l'AGPM, le medecin trouve qu'il va mieux!!! il aurait même reprit le vélo !!! Certe le kiné lui fait faire du vélo, mais il s'agit d'un vélo elliptique (donc debout) et ce une fois par semaine , qu'il a repris la marche oui mais par petits tronçons avec de longues pause, qu'il conduit oui mais pas très loin et lentement !!!. Conclusion son handicap n'est pas total et définitif, je me suis donc rapprochée de la ligue contre le cancer qui se dit surprise et me conseille de contester. Peut on se mettre en rapport pour échanger nos expériences ? Bon courage dans l'adversité !!!

D'autres avis sur Agpm