Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur les autres produits de Agpm

jeudi 30 octobre 2014 à 18:50

mimi

Protection juridique Bonjour, adhérente agpm depuis juillet 2010 j'ai pris possession à cette date d'un appartement et me suis aperçue quelques semaines plus tard, une fois, emmenagée, que ma chambre se trouvait sous la chaufferie de la résidence (ce qu’on m’avait caché lors de la visite) et qu’il m’était impossible de dormir chez moi. J’ai contacté par téléphone fin 2010 l’agpm pour m’aider. Mais à cette époque, l’agpm ne proposant pas de protection juridique on m’a répondu d’essayer à l’amiable un arrangement avec mon bailleur. Ce dernier étant de mauvaise foi, la situation est restée sans changement. En 2012, dès que l’agpm a proposé la protection juridique, je l’ai immédiatement prise. J’ai reconcté alors l’agpm, étant toujours obligée de me faire héberger dans ma famille la nuit. Mais là on m’a répondu que j’aurais dû les prévenir en 2010 !!! Aujourd’hui ne pouvant toujours pas dormir chez moi, je recontacte l’agpm pour leur demander de prendre en charge les frais de mesures acoustiques pour prouver la gêne (environ 750€ que je ne peux régler étant en recherche d’emploi) et l’agpm me répond que j’aurai dû les contacter au plus tard en 2012 !!!! et qu’ils ne peuvent pas prendre les frais en charge. Je suis choquée de la façon dont l’agpm m’a manipulée. La direction départementale de l’équipement, que j’ai contactée, estime que l’agpm n’ai pas très correct avec moi et qu’il faudrait peut-être que je change d’assureur car il n’est pas normal que je paie une assurance habitation et une protection juridique pour ne pas avoir d’aide avec un tel problème. Je réfléchis effectivement à cette éventualité car pourquoi payer ainsi un assureur qui se fiche complétement d’un problème aussi grave !!! Beaucoup de belles promesses et de belles paroles à l’agpm mais peu d’aide, à vous de vous débrouiller, mais ils encaissent votre argent sans le moindre remord.

rapidité adhésion

manque de renseignements

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 31 octobre 2014 à 14:01

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Comme vous le précisez dans votre message, les faits ont commencé avant la souscription du contrat de protection juridique. Un contrat d’assurance étant un contrat aléatoire dont la mise en oeuvre dépend de la réalisation d’un évènement incertain, il ne peut donc pas couvrir une situation conflictuelle certaine existant lors de la souscription. Quant à la prescription de 2 ans, selon article L114-1 du code des assurances, un contrat ne peut couvrir un litige né depuis plus de deux ans au moment de la déclaration de l’assuré à l’assureur. Cependant, afin d’améliorer nos services et les informations transmises par nos conseillers, vous avez la possibilité de faire part de votre réclamation par email à l’adresse satisfaction.adherent-client@agpm.fr qui se chargera de vous apporter un suivi personnalisé. Cordialement Officiel AGPM

mimi
samedi 01 novembre 2014 à 00:38

Bonjour, je réagis vivement car pour moi de fin 2010 à 2012 cela ne fait pas plus de deux ans, mais peut-être que la façon de calculer de l'agmp est différente de celle que j'ai apprise à l'école ! De toute façon on peut toujours sortir tous les articles de loi possible, le dindon de la farce est toujours l'assuré.

D'autres avis sur Agpm