Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de eve
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eve sur les autres produits de Agpm

1031 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 octobre 2014 à 11:09

eve
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Adhérente assurance décès " à fonds perdus" depuis 38 ans (c'est ce qu'on nous a fait prendre en rentrant dans l'armée) , je bénéficie également de la protection juridique ; un problème d'entreprise qui fournit du matériel(clim encore sous garantie) qui ne fonctionne pas et qu'on n'arrive plus à contacter: refus de prise en charge car " amélioration de l'immeuble " !!!!On se moque de qui ? Ce n'est pas de la "consommation" disent-ils ....Si j'avais acheté un téléviseur , ça fonctionnerait!!!!On se moque vraiment du monde !!!Je vais aller voir une association de consommateurs .......

Plus

??????????? peut être en cas d'accident ou de décès avant 40 ans ?

Moins

38 ans à leur donner de l'argent et ne sont pas là quand vous en avez besoin!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 10 octobre 2014 à 16:51

Bonjour Eve, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons votre ressenti. Afin de pouvoir intervenir auprès du service de Protection Juridique, nous aurions besoin d'éléments concernant votre dossier. Nous vous proposons ainsi de nous les communiquer à l'adresse email satisfaction.adhérent-client@agpm.fr et de nous préciser les fais. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

eve
Réponse de
samedi 11 octobre 2014 à 20:07

suite à mon avis du 10 10 2014 , Agpm a répondu sur le site "Nous prenons connaissance de votre message et regrettons votre ressenti. Afin de pouvoir intervenir auprès du service de Protection Juridique, nous aurions besoin d'éléments concernant votre dossier. Nous vous proposons ainsi de nous les communiquer à l'adresse email satisfaction.adhérent-client@agpm.fr et de nous préciser les fais. Dans l'attente de vous lire," pas de chance l'adresse n'existe pas ..... " invalide " et alors ????????


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook