Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de ghislain
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ghislain sur les autres produits de Agpm

1555 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 juin 2014 à 20:13

ghislain
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Malgré deux réclamations par mail, doublées de deux courriers en recommandé, aucune réponse depuis 3 mois à ma demande de résiliation. En revanche, les mise en demeure de paiement sont très rapides et en nombre ! Elles sont également incompréhensibles et erronées !

Moins

Absence totale de service client Aucune réponse depuis presque 3 mois à une demande de résiliation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 05 juin 2014 à 15:35

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Aucun élément d'identification n'étant évoqué, il nous est impossible en l'état de répondre à votre demande. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr avec l'objet de votre réclamation et vos coordonnées afin que nous puissions y donner suite ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook