Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de bilbon
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bilbon sur les autres produits de Agpm

dimanche 11 août 2013 à 14:01

bilbon

Bonne assurance avec un service client parfait, de bons tarifs, des bonnes garanties. Le gros point négatif est que le service "protection juridique" se montre totalement inutile.

Accueil, service client, tarifs, contacts faciles par téléphone, mail ou courrier.

protection juridique inefficace, ne traite pas les dossiers,

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 12 août 2013 à 16:02

Bonjour, Nous faisons suite à votre message relatif au suivi de votre dossier auprès de notre partenaire, prestataire désigné dans le cadre de la Protection Juridique. Ce partenaire est reconnu pour son professionnalisme dans ce domaine d'activité mais nous lui ferons part de votre mécontentement afin d'informer leurs équipes. En effet, nous prenons en compte toute réclamation concernant la gestion des dossiers de Protection Juridique et y apportons une réponse. Pour cela, nous vous invitons à nous joindre par courriel à l'adresse spécifique pjagpm@agpm.fr ou par fax au 04 94 20 96 46 ou par téléphone de 9H à 12 au 04 94 61 58 68 (avec votre numéro de contrat agpm et la références de votre dossier chez notre partentaire). En parallèle, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez mentionnés et de votre fidélité. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm