Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de JAET
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JAET sur les autres produits de Agpm

mardi 22 janvier 2013 à 13:04

JAET

A déconseiller fortement. Réfléchir bien avant de signer, les surprises arrivent au bout de plusieurs années lorsque l'on a des problèmes de santé. tout est sujet à non reconnaissance avec AGPM

Pas trouvé sauf peut être il y a 40 ans quand on ne comprend rien et que l'on croit aux promesses des vendeurs

Mauvaise foi, changement dans les contrat toujours dans le sens ou cela arrange AGPM. Conteste la reconnaissance de l'invalidité reconnue par les services comme la CPAM ou La Médecine du travail. Tout cela pour ne pas payer la prime d invalidité. prime ITD qu'il supprime du contrat dès l'age de 62 ans A quoi sert cette assurance

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 25 janvier 2013 à 16:52

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons de nous contacter, à l'adresse courrier.communication@agpm.fr, avec les références de votre dossier afin qu’une étude particulière y soit apportée. Cordialement Officiel AGPM »

JAET
lundi 28 janvier 2013 à 13:08

Je viens de recevoir un classement sans suite de mon dossier de demande d'indemnisation. De plus je découvre sur mon dernier avis d'échéance que compte tenu de mon age 62 ans je n'ai plus droit à la garantie invalidité. Pour info et en exemple : Cotisation 2003 400€ en 2013 800€ +76% / prime en cas de décès 35000€ en 2003 37500€ en 2013 +7.5%. Quelle disproportion en 10 ans. Augmentation de la cotisation de 15% de 2011 à 2012 et de 5% de 2012 à 2013 Constat amer d'une cotisation de plus en plus cher avec de moins en moins de garantie. Vous me répondez de contacter courrier.communication pour une étude particulière, mais j'ai déjà eu votre réponse "dispositions générales".

brochky
dimanche 09 juin 2013 à 15:54

Je suis assure a l'agpm depuis 30 ans.j'ai rarement du besoin de leur service.pour une histoire de bris de glace on a du de remontrances desoblisantes.les personnes sont peu aimable.a deconseiller

D'autres avis sur Agpm