Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de Sebastien
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sebastien sur les autres produits de Agpm

mardi 08 janvier 2013 à 18:14

Sebastien

Ayant été auto entrepreneur j'ai sollicité un devis pour m'assurer, et l'agpm n'a pas été en mesure de me proposer un produit. Pour mon auto; je suis passé de tous risquse à une assurance au tiers et la réduction est très faible, voir décevante. De plus mon bonus tarde à monter.. Suite à la non performance de l'assurance vie j'ai retiré mes billes..

Sur l'assurance auto.. Rembourse vite et bien.. Assurance décès.. Très haut niveau de prestation.

Conseil juridique inexistant.. Diminution du bonus suite à une dégradation volontaire (pneu crevé) Assurance vie.. Aucune performance pour agpm arpège équilibre en 10ans....

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 09 janvier 2013 à 16:13

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et étant donné la diversité des sujets abordés, nous vous proposons de nous contacter via courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier, afin qu’un conseiller puisse vos contacter au plus vite et répondre à l’ensemble de vos interrogations. En effet, nous proposons par exemple un nouveau contrat d'assistance juridique qui, par le biais de notre service de courtage, peut vous proposer différentes solutions pour vos besoins spécifiques. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm