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Avis déposé par DYGOSS sur les autres produits de Agpm

3467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 novembre 2012 à 18:17

DYGOSS
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Contrat souscrit en 2011. juillet 2012, action prud'homale pour harcelement moral aux tords de l'employeur. Courant octobre, je contacte le service juridique, j'envoie par courriel mon dossier, avec factures des honoraires de mon avocat, et pour une meilleure compréhension du dossier, j'envoie aussi les conclusions, car l'affaire n'est toujours pas jugée. Quelques jours plus tard, AGPM me téléphone pour acceptation du dossier. SUPER. Le lendemain, rappel, désolé nous ne pouvons donner suite a votre demande, "le caractere conflictuel de ce litige était identifiable avant votre adhésion" Cette bonne blague..... l’article 222-33-2 du Code Pénal, précise que pour que l’infraction de « Harcelement moral » soit constituée, il faut que soient réunis des « agissements nuisibles répétés » et que la santé physique ou mentale de la victime soit altérée. Pour ma part ma santé mentale a été altéré, en juillet de cette année a force de cumuler depuis des mois des agissements repetes. La, l'AGPM sort sa phrase magique "pour tout litige dont le caractere conflictuel n'etait pas connu de vous lors de la souscription du contrat" Ben oui....mais le caractere est devenu conflictuel lorsque mon medecin m'a mis en arret de travail pour dépression.

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Réponse de Agpm
jeudi 15 novembre 2012 à 14:05

Bonjour, Nous faisons suite à votre message relatif à votre dossier de Protection Juridique suivi par notre partenaire, la DAS. Ce partenaire est reconnu pour son professionnalisme dans ce domaine d'activité mais nous vous informons que nous prenons en compte les réclamations relatives à la gestion des dossiers de Protection Juridique afin d'y apporter un suivi particulier. Nous nous tenons donc à votre disposition et vous invitons à nous joindre par courriel pjagpm@agpm.fr, par fax 04 94 20 96 46 ou par téléphone de 9h à 12h au 04 94 61 58 68. Votre numéro de contrat AGPM et la référence de votre dossier DAS seront nécessaires. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons ainsi chaque réclamation portée à notre connaissance. Nous espérons ainsi votre contact. Restant à votre disposition, Cordialement. Officiel AGPM


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