Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de lourosevic
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lourosevic sur les autres produits de Agpm

jeudi 26 février 2009 à 08:26

lourosevic

Suite au deces de mon beau pere je decide de contacter l'assurance rappatriement pour que mon epouse rentre en metropole (je suis en outre mer) mais l'AGPM me sort une clause de "derriere les fagots" qui ne m'a pas été stipulée lors de la signature et refuse de le prendre en charge (delais de trois mois a partir de la sousription...je paye une assurance 12 mois qui me couvre 9...chapeau bas ...).Du coup sans parler d'argent mon epouse a faillie ne pas etre presente aux obseques par cette perte de temps(qui paye? ou plutot comment ne pas payer....) Militaire depuis bientot 15 ans avec de nombreux contrats chez eux (assurance vie, maison, voiture, rappatriement) je me prepare à resilier l'ensemble. En conclusion il ne faut pas ecouter les conseillers certainement payés a coup de primes dés qu'un contrat est signé( tres disponibles pour cela).Cela me fait penser a un autre post qui explique les methodes de sousription, pour ma part mon chef de section de l'epoque à reçu une caisse de vin pour nous avoir "BIEN" orienté vers l'agpm et surtout pas chez le concurrent (meme lettres mais dans le desordre). Maintenant cadre de l'armée de terre je ne vais pas manquer d'eloges sur l'agpm. Vous n'ete pas "machin" sur la plaquette publicitaire pour qui l'AGPM prend en charge tous les malheurs...et je m'inquiete pour mon propre deces et la couverture de ma famille... je prie pour qu'il n'y ai pas de cyclone avec une atteinte de la maison...enfin bref assurance surement tres bien sans "cou.... sans embrouille" Prendre le temps de lire les conditions generales avant de sousrire (ils adorent les petites lignes). Souhaitez moi courage car je m'attends au pire pour resilier mes contrats... Re bonjour à tous, J'ai envoyé un email à la maison mere de toulon et je ne vous cache pas ma surprise de ne pas avoir de reponse (non pas vraiment finalement).Je suis allé à l'agence de Nouméa pour faire le point sur mes contrats et les dates de resiliation (je me mefie car les infos sont floues) J'ai eu droit à un timide "nous sommes désolés..."auquel j'ai répondu "moi aussi apres 15 ans, c'est dommage...). Cinq jours apres enfin un email du service mediation qui m'annonce qu'il prend contact avec l'agence de nouméa et l'organisme de rapatriement et me donnera plus d'information...depuis une semaine pas de nouvelles...je viens juste de recevoir mon echeancier de paiement (439 euros pour 9 mois de couverture je le rappel ) avec la clause particuliere suivante mentionnée: "La garantie retour anticipé en cas de déces d'un proche, ne sera activée qu'a l'issue d'un délai de carence de 3 mois à compter de la souscription du present contrat si le deces est consecutif à une maladie." Mon beau pere est decedé d'un Accident Vasculaire Cérébrale !! et bien oui c'est une maladie... Reflechissez bien avant de signer à l'AGPM !!!!

lourosevic
jeudi 12 mars 2009 à 08:20

Pour la suite de cette affaire, je viens de reçevoir (apres plusieurs relances)un email de toulon qui me debite le blabla attendu:"c'etait bien marqué sur les conditions generales...vous avez signé en connaissance de cause...votre hierarchie à du vous prevenir (pour info ma hierarchie a elle aussi été surprise de cette clause payer 12 mois pour etre assuré 9 mois, elle ne marche pas les trois premiers mois)mais le plus sympa sur le courrier c'est la fin qui m'annonce que au vu de mon ancienneté (15 ans) ils etaient pret à faire un geste (mais biensur a la saint glin glin !!)mais qu'il n'en sera rien car j'ai ouvert "ma goule" sur internet et qu'ils ne cedent pas aux intimmidations!!! vraiment l'AGPM VOUS ETES TROP FORT !!!!!!!

Anubis40
mardi 29 septembre 2009 à 21:41

Vous dites que vous êtes "cadre" sachez que ça n'existe pas dans le statut du militaire ce qui me fait dire que si vous connaissez aussi bien votre propre statut (ce que je doute) il n'est alors etonnant que vous n'avez pas au même titre lu les conditions générales du dit contrat!!!

D'autres avis sur Agpm