Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de maxwell
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxwell sur les autres produits de Agpm

mardi 24 avril 2012 à 19:45

maxwell

J'ai du avancer les frais de réparation de mon véhicule alors que j'étais assuré tout risques meme a 100% non responsable. J'ai eu besoin d'une protection juridique, presque s'ils n'ont pas défendu la partie adverse. Ils m'ont souscris a une protection juridique alors que je n'avais rien demandé. Et Dieu sait qu'elle n'a servi a rien cette protection juridique. Pour finir, je me suis aperçu qu'ils me retiraient tous les mois 14€ pour mon AGPM vie que j'avais résilié l'année précédente. Au téléphone, vous n'etes pas un client mais une vache a lait. La personne au bout du téléphone ne vous laisse meme pas parler, d'une impolitesse a couper le souffle. Je déconseille cette assurance et conseille a ceux qui ont souscrit a un de leurs produits d'aller voir ailleurs.

Vous pouvez faire confiance a l'AGPM tant qu'il ne vous arrive rien.

Quand il vous arrive quelque chose, l'AGPM se débrouille toujours pour se défiler.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 02 mai 2012 à 16:12

Bonjour, Nous faisons suite a votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons a apporter un suivi particulier a chaque avis émis. Le vôtre est ainsi tres important et nous vous proposons de nous contacter avec les références de votre dossier afin qu’une réponse vous soit donnée. Cordialement Officiel AGPM »

D'autres avis sur Agpm