Accueil / Lire un avis / Agpm / Autres Produits / Avis de MAGUY
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAGUY sur les autres produits de Agpm

mercredi 12 octobre 2011 à 09:22

MAGUY

j'ai envoye des mails de demandes a l agpm et il m'est propose de telephoner a un numero. j'ai ete mal accueillie deux fois. de plus le service juridique est tres difficile a obtenir. je suis tres decue car je croyais a leur fiabilite.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 13 octobre 2011 à 15:57

Bonjour, Nous faisons suite a votre message relatif a la difficulté a nous joindre et a la qualité de l’accueil téléphonique que vous avez reçu. Je me suis permis de faire remonter vos remarques aupres des équipes concernées. Soyez sure que mes collegues qui gerent les dossiers au quotidien et moi-meme sommes soucieux de la satisfaction de nos adhérents. Les créneaux horaires d'accueil téléphonique mis en place au Service juridique permettent aux gestionnaires de traiter chaque dossier le plus consciencieusement possible, avec toute la concentration nécessaire au traitement d'affaires juridiques parfois lourdes. En dehors de ces créneaux, vous avez également la possibilité de correspondre avec nos services en utilisant le formulaire "contactez l'AGPM" par email au bas de la page d'accueil de notre site. Restant a votre entiere disposition, nous espérons que ce désagrément n'entachera pas votre confiance. Cordialement AGPM Communication

D'autres avis sur Agpm