Avis déposé par SJM sur les autres produits de Agpm

Assez bon

Depuis notre accident de mai 2019,on demande à mon épouse de passer devant un expert .Seulement je ne sais pas pourquoi ni pour QUI cette demande .J'ai contacté l'AGPM par mail mais pas de réponse ???C'est eux qui demande cette expertise ou l'assurance de la jeune conductrice?? Je pense que les frais son couvert par l'assurance du mis en cause Ma sécu à demandé les remboursements de soin à l'assurance de la mis en cause donc l'AGMP doit en faire autant et ce n'est pas à nous de payer pour cela surtout pour aller chez l'expert l'aller retour doit être payer par le demandeur

mardi 14 janvier 2020 à 14:23

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et souhaiterions avoir quelques renseignements afin de mieux vous répondre. Pourriez-vous utiliser notre formulaire de réclamation présent sur notre site ? Dans l'attente de vous lire, nous vous en remercions d'avance. Cordialement Officiel AGPM/TEGO

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum