Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de riensanspeine
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par riensanspeine sur l'assurance vie de Agpm

vendredi 27 juillet 2018 à 10:18

riensanspeine

assurance médiocre, courez fuyez, ils n'hésitent pas au bout du comptoir du mess a vous faire signer un contrat avec du bla bla bla, mais à 15 ans école des mousses vous faites confiance, et le jour qu'il arrive quelque chose plus d'agpm, une course à la défense sans fin, courriers, expertises, re expertises ils ont toujours un mot à vous dire qui dit que non ....... mais pas grave il existe des moyens de défense, heureusement, alors n'hésitez pas si vous en avez la force, médiation, avocat, tribunal, etc etc

aucun plus même les experts le disent

que des moins voire même que des +++++++moins

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 10 août 2018 à 09:10

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous regrettons votre ressenti du fait de cette situation et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats conclus avec nos adhérents, pour respecter l'équité et l'esprit mutualiste et préserver, ainsi, l'intérêt de l'ensemble de notre communauté. Cependant, afin de comprendre la réponse qui vous a été formulée et réétudier votre dossier, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm