Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de didi
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi sur l'assurance vie de Agpm

vendredi 15 septembre 2017 à 19:33

didi

bonjour ayant subi de trés graves bléssures en opex, j'ai été rapassan a l'hôpital percy par l'armée, j'attend toujours d'être indemnisé. On paye une assurance au cas ou s'il nous arrive un problème sauf que au moindre soucis l agpm fait la sourde oreille il m'on pas rappatrier de l'hopital a chez moi j'ai du le faire par mes propres moyens, je suis trés déçu de cette assurance qui se fou de ses assurés. Ma femme a du arreter temporairement de travailler pour s'occuper de moi pendant 8 mois car pas d'aide a domicile mais pourtant stipuler dans mon contrat. Les délais de traittement sont beaucoup trop long. on m'informe de rien sur le sinistre que j'ai subi.

rien

se fou totalements de ses assurés délais de traittement beaucoup trop long n'informe pas ses assurés de leurs droits fait tout pour minimiser les préjudices des victimes sans savoir dans quel souffrance ils sont.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 18 septembre 2017 à 14:32

bonjour, Nous faisons suite à votre message et percevons bien que vous ressentez durement cette situation. Nous vous proposons de bien vouloir reprendre contact avec nous par le moyen le plus pratique pour vous : en ligne, en nous redonnant vos coordonnées dans notre formulaire de contact sur notre site, en nous appelant au 32 22. Nos conseillers feront leur possible pour garder votre confiance. Dans l’attente de vous lire, Cordialement Officiel AGPM

ricou7422
jeudi 21 septembre 2017 à 16:48

1000 fois d'accord avec DIDI, je suis assuré AGPM depuis 1973. En 2003, puis en 2008 suite à de sérieux problèmes de santé, dans le cadre de mon contrat Décès, invalidité, j'ai sollicité ma garantie ayant été réformé par mon administration inapte au travail, puis placé en invalidité 2éme catégorie ( 66%) par la CPAM pour le même motif. Et bien l'AGPM ne m'a jamais reconnu invalide afin de ne pas payer. Bien sur, suite à mes demandes, on ne prévient pas le service social AGPM ( censé apporter de l'aide et un soutien). Surtout pas ça coute de l'argent. Ayant par ailleurs 1 contrat IJ hospitalisation, chaque fois c'est la croix et la bannière pour être indemnisé, manque toujours 1 papier pour confirmer le contenu de celui que l'on a déjà envoyé ( l'assuré étant un escroc potentiel). Et surtout, ne soyez pas trop pressés pour être payer, c'est 2,5 mois minimum et encore dans le meilleur des cas. Même pour de petites indemnités. En conclusion l'AGM, c'est une association ( pour bénéficier de l'avantage fiscal) qui vous inonde de mail et prospectus pour vous vendre en plus des assurances, tout et n'importe quoi ( voitures, voyages, etc...) sur lesquels elle touche une commission des prestataires ( pas de petits profits). Mais lorsqu'il s'agit d'indemniser l'assuré, la elle est muette, comme la grande.

amanda78
jeudi 26 octobre 2017 à 14:58

Bonjour à tous, je suis également déçue de cette assurance AGPM. J'avais un bilrif, j'ai assuré mon appartement chez eux en tant que locataire, et en 2016 j'ai acheté un appartement à Plaisir avec mon ex mari. Donc j'ai fais le changement par téléphone, je suis sûr et certaine d'avoir dit être propriétaire, car de plus c'est une fierté, mais d'après eux, j'aurais souscris un contrat de locataire et non de propriétaire, j'ai demandé le duplicata de ce fameux contrat, que je n'ai jamais reçus. Actuellement, ils me parlent de pénalités financière car on paye moins cher en tant que locataire, sauf que je suis bel et bien propriétaire. La faute viens donc bien d'eux et non pas de moi, actuellement, je n'es toujours pas de nouvelles. Je me suis rendus compte de leur erreur "grâce" à un dégât des eaux, qui n'a toujours pas été prise en compte.

D'autres avis sur Agpm