Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de gregmorgane
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gregmorgane sur l'assurance vie de Agpm

samedi 05 novembre 2016 à 10:46

gregmorgane

Où est le service client ?? Je suis très déçu du suivi et de la considération qu'ont les commerciaux de cette assurance. J'ai eu l'impression d'avoir au téléphone mon adjudant d'unité ! Pas sympas, et surtout quand on y connait rien en assurances, et bien bon courage pour avoir des explications pédagogiques. Cela fait deux fois que j'envois un mail par le formulaire contact (la conseillère m'a dit mais monsieur, pour ça vous avez un formulaire contact !, en gros débrouillez vous) sans réponse. Bref, j'ai décidé de tout vider chez eux, et comme je renégocie mon crédit immo, j'en profiterai pour aller voir ailleurs... AGPM, vos clients sont peut être des militaires, mais nous avons aussi accès au civil, bien plus accessibles.

Assurance vie

le reste

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 18 novembre 2016 à 16:47

Bonjour, Nous faisons suite à votre message sur le désagrément rencontré lors de votre appel téléphonique auprès de nos services. Nous regrettons votre ressenti car nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Les collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des règles de bonne conduite. En effet, l’AGPM est connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs et nous insisterons sur les règles d’usage en la matière. Cependant, nous tenons à améliorer nos services et souhaitons avoir quelques éléments complémentaires sur votre situation. Pour cela, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de "réclamation" présent sur notre site internet, dans la rubrique Contactez-nous. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm