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Avis déposé par fallenfire sur l'assurance vie de Agpm

480 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 avril 2016 à 14:34

fallenfire
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ras le bol ! 10 ans que je paye plusieurs contrats chez eux ! Pour une fois que j'ai un accident de travail, aucun soutient de leur part. Soit disant le conseillé "gère" mon dossier, mais rien n'est encore fait. Dans mes différents contrats, il est bien spécifié que des aides peuvent être déclenchés pour ma famille et pour moi (aide à domicile). On vous passe le "service spécialisé" lorsque vous appelez le siège social. Ce même service vous demande d'appeler un prestataire et de voir avec eux ce qu'il propose !!!! Sur les 3 semaines où j'aurais souhaitez une aide à domicile, on ne me propose que 5j dans le même mois !!!! Je ne parle pas des indemnités hospitalières. Je ne sais pas où ça en ai puisque mon dossier n'est pas traité par mon conseillé.... qui devait me débloquer la situation de l'aide à domicile (au passage...). Bravo l'AGPM ! Le discours est beau sur papier, notamment sur la souscription à l'association AGPM censé accompagné la famille dans ces moments là... Maintenant, je serai quoi répondre aux futurs adhérents quand ils me demandent ce que j'en pense. Mon affaire personnel est un excellent exemple. Résiliation de tous mes contrats dans un mois. Profitez bien de moi pour le moment !

Plus

prennent votre argent

Moins

vous ne revoyez plus l'argent

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Réponse de Agpm
mercredi 27 avril 2016 à 07:45

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes interpellés par son contenu. Comme nous avons à cœur d'améliorer nos services et de répondre au mieux à votre besoin, nous aimerions avoir un peu plus d'éléments au sujet de votre situation. Nous vous proposons de formuler votre réclamation sur le traitement de votre dossier par le biais de notre formulaire de réclamation, présent sur notre site internet, dans la rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

fallenfire
Réponse de
jeudi 28 avril 2016 à 15:19

Entendu, je le ferai dans 2 semaines, une fois que j'aurais vu le conseillé en question. Et je changerai, ou non mon commentaire à l'issu. De plus en refaisant tous mes contrats je vois que l'AGPM et ma banque se sont fait des papiers entre eux pour une garantie de prêt immobilier, sans mon consentement et sans celui de ma conjointe... Alors qu'il était vu avec un conseillé une garantie à 50%, nous nous retrouvons à du 100% sans que nous ayons eu notre mot à dire... Zéro pointé !


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