Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de isa.leclercq
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isa.leclercq sur l'assurance vie de Agpm

mardi 23 février 2016 à 19:18

isa.leclercq

L agpm apres le déces de mon pere il y a maintenant 6 mois ne nous a toujours pas verse l assurance eparmil que mon pere avais souscrit , ils font la sourde oreilles et ce fiche de leur clients...si nous leur devions cette sommes il ne nous aurais pas laisse un repis de 6 mois ca c est sure!

il n y a vraiment rien de positif

voir en haut

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 25 février 2016 à 12:28

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. N'ayant pas suffisamment d'informations pour comprendre votre situation, nous vous proposons de nous transmettre votre réclamation par le biais du formulaire dédié, présent sur notre site internet, rubrique contactez nous. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

isa.leclercq
vendredi 26 février 2016 à 10:39

c est deja fait !!!! mais rien ne bouge! a 5 reprises meme...maintenant on vois Avec le mediateur...ou en justice j ai sur mon repondeur un de vos conseiller qui me disais que l argent sera la entre le 15 et le 20 fevrier...nous sommes le 26 et toujours rien. c est vraiment honteux de d occuper comme ca de ses Clients qui soufre deja du deces de leur proche...et pas un soutient de votre part ...les militaires servent leur pays et c est comme ca qu ont leur redoit bravo !

gil
jeudi 20 octobre 2016 à 09:57

vous avez raison, titulaire d'un contrat d'assurance vie arpège j'ai demandé son rachat total le 2 octobre, je téléphone toute les semaines et on m'explique à chaque fois qu'il faut huit jours pour débloquer, 8 jours pour émettre le chèque (alors que j'ai demandé un virement) et encore 8 jours pour le signer, 8 jours pour le poster..........

D'autres avis sur Agpm