Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de lulu
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu sur l'assurance vie de Agpm

dimanche 26 juillet 2015 à 10:45

lulu

assure depuis 1975-mis a retraite d'office pour invalidite maladie pro en 2014-dossier aupres agpm - reexpertise par leur soins aupres d'un specialiste non pas de la pathologie de ma maladie mais surement de leurs interets - galere pour reamenager ma vie et galere pour arreter de leur payer leur cotisation car c'est leur seul point fort s'enrichir aux depens des sans grades

aucun

obligation de payer une "solidarite" - on ne vous demande rien payer c'est tout et tres cher pour rien

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 28 juillet 2015 à 08:16

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis sur le suivi de votre dossier et comprenons votre émoi. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats conclus pour préserver l'intérêt de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 64 ans. Permettez-moi d’apporter quelques éclairages sur l’action de l’AGPM pour maintenir cet esprit d’engagement : nous menons des actions de solidarité, nombreuses, pérennes auprès de ceux qui en ont le plus besoin : blessés, réformés, adhérents frappés par le handicap, la maladie, à travers le réseau Entraide (21 délégués sillonnent chaque jour la France entière), des aides et des partenariats aux grandes manifestations et associations de Défense, sans toujours en faire la publicité. Notre volonté est de préserver l'intérêt de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 60 ans. Cependant, et afin de réétudier votre dossier, nous vous proposons de nous contacter avec les références de votre dossier : - à partir de votre espace adhérent sur notre site AGPM, rubrique Réclamation - par courrier à notre adresse postale, - en agence à partir du formulaire de contact mis à disposition sur notre site. Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

mercredi 05 août 2015 à 09:13

cela m est arrive en 2012 declare en 2009 j'ai eu droit au meme bla-bla solidarite etc et .............c'est tout et toujours des reponses 2 mois apres chaque courrier comme en 83 (votre declaration aurait du etre faite plus tot) idem en 98 24h de retard de declaration alors vous recontacter et recommencer les memes souffrances qu'alors non merci. J'ai fait mon deuil et recommence a vivre tant bien que mal mais au moins je n'engraisse plus les individus que vous etes. Par contre bravo pour la rapidite avec laquelle vous envoyez des courriers pour avoir des sous. Quelle celerite et quel professionalisme.

mercredi 05 août 2015 à 16:07

comme toujours reponse automatique - vous vous repetez regardez votre precedente reponse - un bla bla de 60 ans servant a fournir des "jetons" dans le temps 1975 par exemple a du personnel certes retraite mais officier quand meme -au moins ce suivi epistolaire montrera a tous votre maniere d'agir a savoir compassion simule- tentative de faire revenir les gens (mauvais la pub non controle) et esperer faire revivre "la grande muette" - de toute facon il devrait etre autoriser a toutes les officines offrant les garanties que vous offrez de pouvoir aussi faire du proselytisme dans les casernes comme vous le faites sinon j'appelle cela du refus de concurrence et du monople honteux

Bouladou
samedi 08 août 2015 à 19:14

L'AGPM chez qui je suis assuré depuis 1975 aussi, a dérivé petit à petit comme toutes les assurances. Le nom de « Mutuelle » ne lui convient plus aujourd'hui. « La Solidarité certainement plus dans leurs gènes. » J'ai une garantie A spéciale prêt avec en p8: • une garantie en cas d’Incapacité temporaire de travail (ITT)*. Au non de l'exclusion prévue en p12: - les arrêts de travail résultant d’affections non organiques, c’est-à-dire ne se traduisant pas par des signes objectifs révélés par l’examen clinique ou par des examens complémentaires, sauf si ces affections génèrent une hospitalisation* continue d’au moins 10 jours ou s’ils sont consécutifs à une blessure psychique dont les conséquences sont garanties au titre de la présente adhésion. Je ne peux plus payer mon prêt après plus d’un an d’arrêt de travail ; alors que des examens cliniques fait par 3 médecins généralistes, 1 médecin du travail et 1 médecin contrôleur de la cpam arrivent aux mêmes conclusions + un examen complémentaire d'analyse de sang qui montre un fort déficit hormonal en lien avec ma maladie. Ceux ne sont pas des signes objectifs ça ? Ils ont même amené en cassation un pauvre gars qui s’est battu pour la France et a eu un traumatisme après s’être battu au Liban et vu mourir son camarade en Bosnie. http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000023833144 Voilà la « Solidarité de la mutuelle AGPM » !

charles
vendredi 14 août 2015 à 10:51

Bonjour à tous, Je constate que vous parlez beaucoup pour ne rien dire..; En effet l'Agpm est une assurance pour le moins minable qui ne prend pas ou peu en compte les sinistres ou accidents quels qu'ils soient. Ils trouvent toujours le moyen de ne rien prendre en charge malgré des années de cotisation sans sinistres, et montre bien l'unique but de cette compagnie faire du profit. Les objectifs à réaliser par leurs délégués sont sans équivoques, tout comme les salaires de leurs dirigeants.Pour ma part j'ai fait des sérieuses économies en les quittant, et j'invite le plus grand monde à faire de même. Attention toutefois à leur point d'excellence: la résiliation des contrats. Il faut bien résilier tous les contrats comme la protection juridique et association sinon ils continueront à prélever (très fort sur ce point). Envoyez un courrier en AR un mois avant l'échéance principale du contrat sinon ils affirmeront ne pas l'avoir reçu ou autre...et n'oubliez pas de le signer. Bien cordialement. Un ancien Officier de la Marine.

D'autres avis sur Agpm