Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de philippe
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe sur l'assurance vie de Agpm

635 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 05 juillet 2015 à 09:11

philippe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je prend une assurance emprunt immobilier le courtier agpm me signifie que afin que mon contrat soit accepté il est ne cessaire de prendre la protection juridique et l'assurance vie. En milieu de pret je rachette mon credit immobilier et fait appel a autre organisme d assurance. Je demande la resiliation de mes contrats assurances a échéance par lettre reconmmandée. La protection juridique s'arrete mais l'assurence vie et l'assurance du pret continu. Pas d'avis d 'echeance au moment du renouvellement. Trois mois plus tard je rentre a l'hopital et je demande une indemnité conformement au contrat d'assurance vie pour lequel je continu de payer reponse : mon contrat est résilié. donc je paie mais je ne suis pas assuré. Pour l'assurance du pret ils annoncent attendre d'avoir recu une attestation de reboursement de la banque pour cesser les prelevements. J'ai fni par interdire à l'assurance de prelever sur ma banque.

Plus

rien

Moins

AGPM tient un double discours ne respecte pas les termes de leur contrat. Un envoi recommandé dans lequel se trouve trois demandes de resiliation. l'un des trois est pris en compte pas les deux autres. Pour indemniser le contrat est caducque pour encaisser les mensualités il est encore d'actualité.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 08 juillet 2015 à 12:01

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons de nous contacter à l'adresse email satisfaction.adherent-client@agpm.fr avec les références de votre dossier afin qu’une nouvelle étude soit effectuée sur votre dossier. En effet, nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

lizdam
Réponse de
lundi 13 juillet 2015 à 18:44

vous avez un certain temps pour faire un rappel des cotisations prélevées abusivement sur votre compte. Renseignez-vous auprès de votre banque qui le fera pour vous et sans frais. Pensez-y en cas de problème à l'avenir. C'est gratuit alors qu'une opposition peut être payante. Vous êtes remboursé sous quelques jours. C'est l'avantage des prélèvements SEPA.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook