Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de couleur
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par couleur sur l'assurance vie de Agpm

jeudi 02 avril 2015 à 12:04

couleur

Assuré depuis 12 ans sans sinistre, je suis aujourd'hui déçu de la relation de cette société avec ses assurés. Ils n'assurent aucune communication en cas de sinistre et il nous est impossible de connaitre l'état de l'avancée du dossier 3 mois après le dépôt de celui-ci. Leurs tarifs sont prohibitifs et en matière de remboursement, on découvre qu'il existe encore des assurances qui pratiquent la franchise proportionnelle. Passez votre chemin et résiliez vite vos contrats avant qu'il ne vous arrive un soucis quelconque.

Aucun

Aucune communication en cas de litige Tarifs bien supérieurs au marché Délais de remboursement abusifs Franchise proportionnelle en matière d'automobile

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 03 avril 2015 à 08:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et regrettons votre ressenti sur le suivi de votre sinistre. Nos conseillers font tout leur possible pour être à votre écoute et vous apporter les renseignements souhaités. Cependant, afin d’améliorer la qualité de nos services et vous apporter des éléments de réponse plus approfondis, nous vous proposons de nous contacter à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr avec les références de votre dossier. Cordialement. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm