Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de will
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par will sur l'assurance vie de Agpm

mardi 24 février 2015 à 13:14

will

compliqué de résilier. Tu paye pendant 22 ans et dés que tu veux arrêter plus personnes. Tu prends rendez-vous 2 mois avant la date d'anniversaire avec ton conseillé et il ne vient même pas au rendez-vous. Il te rappel 3 semaine plus tard et te dis juste, d'écrire au siège mais la date est passée. Tu cotise une assurance vie pendant 22 ans croyant récupérer le rachat total et t'apprends que c'est à fond perdu. Une bonne société de gens incompétents. ce n'est pas plus qu'une assurance pour eux, pour avoir les poches plaines.

rien, il n'y en a pas.

trop long, il y en a trop.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 02 mars 2015 à 15:36

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Le contrat que vous avez souscrit est un contrat d'assurance décès-invalidité. Il vous protège et a pour objectifs de vous verser un capital en cas de décès ou d’invalidité. Ces contrats ont un terme défini quel que soit l’assureur. Certaines garanties peuvent se poursuivent au-delà de 65 ans selon le type de contrat décès-invalidité choisi. Pour rappel, ces contrats sont souscrits pour : - permettre le versement d'une indemnisation envers la famille restant à charge en cas de décès du souscripteur, ou pour - octroyer une indemnisation au souscripteur lui-même en cas d'invalidité qui l'empêche de retrouver une activité professionnelle, Par ailleurs, il existe des contrats d’assurance sur la vie permettant une capitalisation des fonds investis et qui sont, bien entendus, sans limite d'âge et récupérables. Ils ont pour objectifs la constitution d’une épargne de précaution, le financement de projet, etc. Quant à votre message sur les relations avec votre conseiller, les collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes de nos adhérents, et nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations. Ainsi, afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de nous transmettre des éléments relatifs à votre demande à l’adresse satisfaction.adhérents-clients@agpm.fr Espérant vous avoir apporté un éclairage particulier, n'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire. Restant à votre disposition, nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm