Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de jedi08
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jedi08 sur l'assurance vie de Agpm

samedi 11 octobre 2014 à 09:00

jedi08

Je cotise à AGPM assurance vie depuis 1972 soit 42 ans et a fond perdu. En 2013 l' AGPM me préviens que je ne serai plus assuré sur la vie après 65 ans. AGPM considère que vous êtes un bon cotisant jusqu'à 65 ans, et qu'ensuite vous lui coûtez de l'argent. C'est bien triste pour une assurance se disant proche des militaires fussent-ils retraités.

le prix

le contact

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 14 octobre 2014 à 08:12

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Le contrat que vous avez souscrit est un contrat d'assurance décès-invalidité. Ces contrats sont toujours "à fonds perdus" et ont un terme défini. En effet, ils sont souscrits pour : - permettre le versement d'une indemnisation envers la famille restant à charge en cas de décès du souscripteur, ou pour - octroyer une indemnisation au souscripteur lui-même en cas d'invalidité qui l'empêche de retrouver une activité professionnelle. Ces cas de figures se rencontrent la plupart du temps jusqu'à l'âge de 65 ans. En revanche, vous avez la possibilité de combiner ou de basculer préalablement ce type de contrat vers un contrat d'assurance sur la vie par capitalisation, qui n'a pas de limite d'âge, et qui est de fait à "fonds récupérables". Espérant vous avoir apporté un éclairage particulier, n'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire. Restant à votre disposition, nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Cordialement, Officiel AGPM

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 14 octobre 2014 à 09:23

Bonjour, Nous faisons suite à notre message précédent. Il s'avère que les garanties se poursuivent au-delà de 65 ans selon le type de contrat décès-invalidité choisi. Afin de mieux vous répondre, il est nécessaire d'avoir plus de renseignements vous concernant et nous vous proposons de reprendre contact avec nos services. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm