Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de charlotte
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charlotte sur l'assurance vie de Agpm

lundi 05 mai 2014 à 20:07

charlotte

Contrats souvent modifies a votre avantage et non a celui des adhérents. Difficultés pour obtenir des contrats vous étés sensés les archiver même depuis 41 ans.

Bonjour j ai souscrit une assurance vie avec ma femme quand je me suis marie. Depuis 41 ans nous payons notre assurance vie et ça devient cher. J ai demande au siège mon tout premier contrat signe et ne l ayant plus en ma possession le siège me dit au il est impossible de nous en adresse une copie. Or des nouvelles modifications sont mises en place sans nous demander notre avis. J ai bien lu et relu le dernier courrier AG PM ou il est indique au en cas de mon décès après 75 ans tout serait perdu pour mon épouse. Pourriez vous me répondre s il vous plait.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 06 mai 2014 à 14:52

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention. Afin que nous puissions vous apporter les éléments souhaités, il nous est nécessaire d'avoir de plus amples informations vous concernant. Nous vous remercions de nous contacter à l'adresse email satisfaction.adhérent-client@agpm.fr en précisant vos coordonnées pour, ainsi, vous assurer du suivi personnalisé de votre demande. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm