Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de SQUAL73
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SQUAL73 sur l'assurance vie de Agpm

lundi 13 janvier 2014 à 16:31

SQUAL73

L AGPM POUR MOI EST UNE ASSURANCE CHIMERIQUE QUAND ON SOUSCRIT SON ARGUMENT EST QUE L ON EST ASSURE POUR TOUT ET PARTOUT DANS LE MONDE QUOI IL VOUS ARRIVE EN CAS DE BLESSURE L AGPM EST LA POUR VOUS SOUTENIR C EST POUR MOI TOUT SIMPLEMENT FAUX JE COYAIT QUE MA FAMILLE EST MOI MEME ETIONS A L ABRI EN CAS DE BLESSURE ERREUR ET CREDULITE DE MA PAR L AGPM M A MENTI LORS DE MA SOUSCRIPTION EN 1998 ALORS SAPEUR POMPIER DE PARIS

TRES SYMPA A LA SOUSCRIPTION !!!!!!

ASSURE D OFFICE POUR UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE SANS AVOIR RIEN DEMANDE PRELEVEMENT DE LA SOMME SANS MON ACCORD MEME APRES COURRIER DE CONTESTATION IL A FALLU QUE JE PAIE ASSURE DEPUIS 16ANS VICTIME D UN ACCIDENT DU TRAVAIL DANS MON ACTIVITE DE SAPEUR POMPIERS PROFESSIONNEL L AGPM REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE MON ACCIDENT SE SOLDANT PAR UNE INTERVENTION CHIRURGICALE SERVICE CLIENT NONCHALANT,A LA LIMITE DE L IMPOLITESSE

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 14 janvier 2014 à 15:41

Bonjour, Nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des contrats et des règles de bonne conduite. L’AGPM est connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs. Toutefois, vous avez la possibilité de faire remonter vos remarques au service « satisfaction.adherent-client@agpm.fr» qui se chargera de faire suivre l’information aux services et vous apportera un suivi personnalisé. En outre, afin de répondre au mieux à votre message, nous avons besoin d'éléments complémentaires et vous remercions de prendre contact avec votre conseiller au 32 22, numéro d'appel gratuit depuis un poste fixe. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm