Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de corsinu
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsinu sur l'assurance vie de Agpm

mercredi 11 septembre 2013 à 13:59

corsinu

Ne donne pas suite aux divers courriers médecins compris. Semble être une bande de fantômes juste bon à encaisser l'argent. A déconseiller aux jeunes engagés et aux nouveaux contrats.

aucun

aucune écoute, pas de réponses à nos courriers, représentant nul qui ne tiens pas les promesses. Personnel peu aimable au téléphone, à fuir surtout en cas de coups durs pour les militaires.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 12 septembre 2013 à 11:04

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons les motifs évoqués. L'AGPM fait son possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des contrats et des règles. Soutenir les militaires et leur famille est notre mission originelle et quotidienne. Ainsi, afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à votre message. Vous avez la possibilité de faire part de vos remarques au service « satisfaction des adhérents-clients » qui se chargera de contacter le service concerné et vous apportera un suivi personnalisé. Vous pouvez également adresser un mail à « courrier communication@agpm.fr » avec les références de votre dossier. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm