Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de domi
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domi sur l'assurance vie de Agpm

jeudi 03 janvier 2013 à 11:35

domi

Ayant cotisé depuis une quarantaine d'années, j'ai été informé qu'à 60 ans, j'étais arrivé au terme de mon contrat et qu'il était nécessaire de le réactualiser. Devant l'augmentation des cotisations proposées et comme je n'avais pas eu la chance de mourir avant et j'ai pris la décision de résilier cette assurance vie et de consulter d'autres compagnies. Si vous êtes comme moi en situation de résiliation,envoyer votre lettre recommandée avec AR et surtout n'omettez pas d'annuler votre prélèvement automatique pour ne pas vous faire ponctionner sauvagement des 12 € qui ne seront pas récupérables. Dominique PLESSY

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 07 janvier 2013 à 13:43

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et souhaitons apporter quelques précisions. L'AGPM est une association loi 1901 dont la cotisation annuelle de 12 € est obligatoire pour accéder, ensuite, à l’ensemble des contrats et services. Cette cotisation est indépendante du montant de votre cotisation liée au contrat. Pour autant, il est tout à fait possible ensuite de la résilier si vous ne souhaitez plus apporter votre contribution à la mission de solidarité et de soutien aux adhérents de l’AGPM. Cette cotisation, rappelons-le, permet de soutenir les actions sociales du groupe au profit des familles en difficultés, touchées par le décès, l’accident, la maladie ; ainsi, les professionnels de l’aide sociale du service Entraide se dévouent chaque année auprès de 1 900 adhérents par an. Soutenir les militaires et leur famille est la mission originelle et quotidienne de l’AGPM. Espérant avoir clarifié ce point, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm